Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AlcooGeek
L'AlcooGeek
Archives
10 mars 2006

WhyCry Baby Cry Analyzer

Souvenez-vous... 1992 (ou peut être un peu plus tard en fait, pour les francophones)... une famille jaune nous expose ses facéties pour la troisième saison consécutive... Homer Simpson, qui avait ruiné son demi frère un an plus tôt, l'accueille chez lui.  Avec l'aide de Maggie (qui, en 16 ans d'existence, n'aura donc toujours pas appris à marcher sans tomber...), Herb invente une machine capable de donner une traduction des pleurs de nos chères têtes blondes.
Tout ça, c'était l'imagination débordante d'un John Swartzwelder inspiré.

Et bien désormais la réalité a rejoint la fiction.  Voici venu le WhyCry Baby Cry Analyzer.  Crée par Pedro Monagas, un ingénieur en électronique espagnol, cet appareil est censé pouvoir analyser les pleurs et les cris des bébés.

crybaby_analyzer

Il serait capable d'identifier la faim, l'ennui, l'irritation, la fatigue, ou encore le stress, avec une probabilité de 87%.

Prochaine étape, l'équivalent pour interpréter les grognements du geek devant son pc lorsque quelqu'un tente vainement d'entrer en contact avec lui...
Ou mieux encore, un décodeur de mec bourré.  Quoi que là, ça doit être faisable, vu que ça se limite à "veux encore boire", "dois pisser", "rentrer maison", et "putain, je me suis encore gerbé dessus...".

Source : skynet.be

Publicité
Commentaires
Publicité